Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Mister Wonderful Scénario : Clowes, Daniel Dessin : Clowes, Daniel

3 participants

Aller en bas

Mister Wonderful  Scénario : Clowes, Daniel Dessin : Clowes, Daniel Empty Mister Wonderful Scénario : Clowes, Daniel Dessin : Clowes, Daniel

Message  stevan Jeu 12 Avr - 12:40

Mister Wonderful
Scénario : Clowes, Daniel
Dessin : Clowes, Daniel
Couleurs : Clowes, Daniel
Planches : 77
Taille : A l'italienne
Parution le 20/05/2011
Editeur : Cornélius
Collection : Solange
ISBN : 978-2-360-81013-0

Mister Wonderful  Scénario : Clowes, Daniel Dessin : Clowes, Daniel Mister10

Une drôle de narration pour un drôle de comics.

Marshall a un rendez vous arrangé avec Nathalie. Plutôt anxieux, timide, défaitiste, il se questionne sans cesse, s’interroge sur son pouvoir de séduction, s'embrouille dans ses réflexions...

Une bd cynique sur les "gens seuls", les relations humaines, pas très encourageant...


stevan
stevan

Messages : 166
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Mister Wonderful  Scénario : Clowes, Daniel Dessin : Clowes, Daniel Empty Re: Mister Wonderful Scénario : Clowes, Daniel Dessin : Clowes, Daniel

Message  P.S. Mer 2 Mai - 11:22

Je ne l'aurais surement pas lue si je l'avait eu entre les mains mais bon pour le comité et pour faire plaisir à G. allons y.
Et finalement c'est une bonne surprise!! un petit moment de vie sur une rencontre amoureuse et surtout sur les sensations et les réflexions qui naissent chez le principal protagoniste de l'histoire. Le graphisme est relativement simple mais le traitement de la narration est très originale. Et surtout la disposition des bulles et des cartouches qui nous permet de passer des dialogus aux reflexions du personnages. Un album très sensible et très agréable à lire même si le contenu n'est pas toujours politiquement corect (ce que l'on retrouve dans eightball du même auteur).
Mister Wonderful  Scénario : Clowes, Daniel Dessin : Clowes, Daniel Mr-won10
P.S.
P.S.

Messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Mister Wonderful  Scénario : Clowes, Daniel Dessin : Clowes, Daniel Empty Re: Mister Wonderful Scénario : Clowes, Daniel Dessin : Clowes, Daniel

Message  florian Jeu 10 Mai - 17:48

Si le format et la narration sont intéressants le contenu m’a beaucoup moins plus.
Ce mélange de névrose de banalité et de cynisme m’a juste ennuyé.
florian
florian

Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mister Wonderful  Scénario : Clowes, Daniel Dessin : Clowes, Daniel Empty Re: Mister Wonderful Scénario : Clowes, Daniel Dessin : Clowes, Daniel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum